|
Toto LMI
Bienvenue sur le forum à Toto
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raz Super Dingo (tm ?)

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1595
|
Posté le: 22 Mar 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
|
SPAM :
oups désolé j'avais pas vu que t'en parlais à la fin de ton post  _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nul part, on a besoin de dire merci à personne. |
|
|
 |
Hyma Administrateur

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 1597 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: 22 Mar 2005 22:49
Sujet du message:
|
|
|
Wéééééééé, don't speak pas plus !!! je suis dessus là, je l'ai remise à sa place !!!
Je me comprends.
Merci pour ce complément d'info, je me coucherai moins con.
(j'avais écris "Mon con" et elle s'est foutu de moi)
(au fait, je vous ai raconté que je subissait un harcèlement moral : tous les soir elle vérifie que j'ai bien lu tout le Forum ... pas une minute à moi) _________________ lubet.net |
|
|
 |
Lilou Administrateur

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1857 Localisation: La Défense
|
Posté le: 04 Juil 2005 13:04
Sujet du message:
|
|
|
J'ai du mal à y croire. Je souffre de ma première atteinte à la propriété intellectuelle ! dingue ! Ils ne m'ont même pas demandé la permission. (je fais l'outrée mais en fait, je suis un poil fière)
Bon, je dirais trop rien parce que le site en question parle de moi mais bon...
http://www.muenster.org/dfgms/Orleans/monsieurchatd'or.html
Ce qu'il mettent
Ma photo
(remarquez bien les voitures)
Et aussi
http://www.muenster.org/dfgms/Orleans/orleansalajumell.html
Leur photo
et la mienne
(je suis sur la photo en train de traverser la rue, c'est Oliv qui avait pris la photo) |
|
|
 |
myahoo Félé

Genre (H/F):  Age: 50 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 714 Localisation: Par ici
|
Posté le: 04 Juil 2005 13:54
Sujet du message:
|
|
|
Tu avais proposé ces photos sur Monsieur Chat ? _________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Y a du boulôt |
|
|
 |
Lilou Administrateur

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1857 Localisation: La Défense
|
|
|
 |
Raz Super Dingo (tm ?)

|
Posté le: 04 Juil 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
|
p'tain ça pète quand je te disais que c'était dure la célébrité..... _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nul part, on a besoin de dire merci à personne. |
|
|
 |
Lilou Administrateur

|
|
|
 |
myahoo Félé

Genre (H/F):  Age: 50 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 714 Localisation: Par ici
|
Posté le: 25 Juil 2005 20:25
Sujet du message:
|
|
|
Lilou a écrit
-
Ce qui est décevant, c'est que les chats parisiens sont beaucoup moins variés que les orléanais.
Mmmh, alors ça prouve bien qu'ils sont d'origine orléanaise ! _________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Y a du boulôt |
|
|
 |
Hyma Administrateur

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 1597 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: 25 Juil 2005 20:58
Sujet du message:
|
|
|
Ca personne n'en doute ... mais d'irréductibles gaulois pensent encore qu'il s'agit d'une seule et même personne qui les a peint tout à travers le monde LOL _________________ lubet.net |
|
|
 |
Raz Super Dingo (tm ?)

|
Posté le: 26 Juil 2005 20:56
Sujet du message:
|
|
|
pis au temps des pharaons.... c'est toujours le même gars qui les peignaient ? _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nul part, on a besoin de dire merci à personne. |
|
|
 |
Hyma Administrateur

|
Posté le: 26 Juil 2005 22:07
Sujet du message:
|
|
|
Là parcontre, je vais briser la glace et vous avouer qu'aucun homme humain n'a peint de hiéroglyphe !!!
Il s'agit en fait d'impression faites sur HP 355698.22.12 3D X recom-Hiero, qui d'un procédé assez étrange permettait d'imprimer des figurines, puis de les coller façon stickers sur les fenêtres des écoles, et par là même sur les batiments les plus délabrés de la ville (comme les pyramides ou les temples).
Désolé de t'avouer cela, mais passé 20 ans, on se doit d'avouer aux enfants que le père noel a bien existé, mais qu'il est mort crucifié par CocaCola. _________________ lubet.net |
|
|
 |
myahoo Félé

|
Posté le: 26 Juil 2005 23:05
Sujet du message:
|
|
|
Hyma a écrit
-
Désolé de t'avouer cela, mais passé 20 ans, on se doit d'avouer aux enfants que le père noel a bien existé, mais qu'il est mort crucifié par CocaCola.
Ne pas oublier non plus que la pizza (actuelle) a été créée aux Zétazunis, elle aussi ! _________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Y a du boulôt |
|
|
 |
Lilou Administrateur

|
|
|
 |
myahoo Félé

|
Posté le: 31 Mar 2009 17:54
Sujet du message:
|
|
|
Lilou a écrit
-
J'ai du mal à y croire. Je souffre de ma première atteinte à la propriété intellectuelle ! dingue ! Ils ne m'ont même pas demandé la permission. (je fais l'outrée mais en fait, je suis un poil fière)
Ouh là, je viens tout juste de remarquer que la créatrice de ces pages a même piqué mon alias (voir en fin de page). _________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Y a du boulôt |
|
|
 |
|