| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilou Administrateur

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1857 Localisation: La Défense
|
Posté le: 30 Mai 2004 19:25
Sujet du message: Semaines 15-16
|
|
|
Les semaines les plus importantes : celles du rapport et de la soutenance...
(scusez si c'est bidon mais je peux pas ouvrir un thread avec un message vide ) _________________
  |
|
|
 |
Hyma Administrateur

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 1597 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: 01 Juin 2004 10:38
Sujet du message:
|
|
|
Je passe l'après-midi avec mon maître de stage pour faire une répétition de soutenance et discuter de mon rapport. J'espère ne rien avoir à changer, j'en suis à la version 3.19.82. _________________ lubet.net |
|
|
 |
Lilou Administrateur

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1857 Localisation: La Défense
|
Posté le: 01 Juin 2004 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Quant à moi, je joue les nounous
Un BTS première année vient faire un stage d'un mois et on doit s'en occuper... Il dit connaître le HTML mais en fait, il a eu un cours de 4h et c'est tout.
Il dit avoir fait du C, mais il n'a eu que des tds...
Bon alors, comme on doit, nous stagiaires, s'occuper de ce stagiaire, et lui faire faire des trucs pour nous aider, je lui ai expliqué comment faire un formulaire et comment récupérer les données passées dans le formulaire.
Puis je lui ai demandé d'en créer un et d'afficher le résultat dans la page de traitement... (vous savez, faire un formulaire sur une page, puis faire une autre page qui prend les valeurs du formulaire et faire un print...)
bigre... c'est dûr... En une heure, il a pas encore fini la page du formulaire... (je demandais juste pour commencer un <input type="text">) je crois que ça va me prendre du temps... _________________
  |
|
|
 |
Raz Super Dingo (tm ?)

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1595
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:54
Sujet du message:
|
|
|
ayé je suis motivé à commencer mon rapport j'ai plein d'idées, on va voir si j'arrive à les mettre en forme... _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nul part, on a besoin de dire merci à personne. |
|
|
 |
Massoune Ado

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 51 Localisation: Pareil que chez gaz
|
Posté le: 01 Juin 2004 14:12
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai une quinzaine de pages de documents à mettre en annexe, une page de titre, une page de remerciements, j'ai fait une table des matières de 3 pages..... j'ai fait le plus gros quoi..... _________________ Massoune
"L'Amour laisse dans son sillage comme une trainée de soufre, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts." |
|
|
 |
Hyma Administrateur

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 1597 Localisation: Courbevoie
|
|
|
 |
eric.lemerdy Ado

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Juin 2004 9:40
Sujet du message: rapport de stage
|
|
|
J'ai plusieurs questions à vous soumettre:
* lorqu'on est avec M. Tessier, comment s'appelle l'autre responsable du stage ?
* votre patron vous laisse-t-il tranquille ces jours ci pour rédiger votre rapport au boulot ?
* quelle est la date limite de retour du dossier ? J'ai entendu parler du vendredi 4 juin...
* on peut leur envoyer sous format éléectronique et la version papier le jour de la soutenance ? ou directement version papier le jour J ?
* 40 pages = le corps du texte et les illustrations, tableaux
ou
40 pages = le sommaire + le corps du texte et les illustrations, tableaux + les annexes + la bibliographie ?
moi je penche pour la première solution mais je suis pas sûr.
ya aussi une autre solution :
40 pages = tout sauf les annexes...
Pour toutes vos réponses merci d'avance.
PS: mon état d'avancement : 21 pages sans annexes... 30 avec annexes... _________________ Vous voulez en savoir + ?
Je vous invite : site personnel. |
|
|
 |
Hyma Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2004 9:45
Sujet du message:
|
|
|
Citation
lorqu'on est avec M. Tessier, comment s'appelle l'autre responsable du stage ?
Même question ...
Citation
votre patron vous laisse-t-il tranquille ces jours ci pour rédiger votre rapport au boulot ?
Chez moi ils sont très compréhensif et je gère totalement mon temps.
Citation
quelle est la date limite de retour du dossier ? J'ai entendu parler du vendredi 4 juin...
Moi aussi
Citation
on peut leur envoyer sous format éléectronique et la version papier le jour de la soutenance ? ou directement version papier le jour J ?
Tessier m'a dit de l'apporter le 4 au format Papier directement à la fac.
Si on envoi un pdf, je pense que ce sera un plus !
Citation
40 pages = tout sauf les annexes...
Ca c'est certain. En mettant les gros titres au milieu d'une page, on arrive facilement de 30 à 40 pages.
Mon état : 45 pages sans annexes dont 1 page de couverture et 5 pages de titres principaux. _________________ lubet.net |
|
|
 |
eric.lemerdy Ado

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Juin 2004 10:24
Sujet du message: SAV Hyma
|
|
|
C'est cool, ya rien à dire sur le SAV Hyma, toujours prêt ! J'espère que tu ne t'orientes pas vers le conseil, car ce genre de service rapide se monnaye cher dans une entreprise...
signé Eric le capitaliste _________________ Vous voulez en savoir + ?
|
|
 |
Hyma Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2004 10:52
Sujet du message:
|
|
|
Ben si justement, j'aime bien le contact humain (c'est le seul point positif de mon stage).
Et je suis prêt à dispenser des conseil gratuitement pourvu que le contact en question soit blonde à forte poitrinne. _________________ lubet.net |
|
|
 |
eric.lemerdy Ado

|
Posté le: 02 Juin 2004 10:54
Sujet du message:
|
|
|
pour ma part, je ne suis qu'un homme brun plat comme une crèpe (même pas de pecs' dignes de ce nom) alors je crois que je vais raquer ! _________________ Vous voulez en savoir + ?
|
|
 |
AjaEnForce The Postman

Genre (H/F): 
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 333 Localisation: Pas très loin mais pas tout près
|
Posté le: 02 Juin 2004 10:57
Sujet du message:
|
|
|
De toute façon je pense que tu préfère payé autrement que de ta personne à moins que tu sois moins hétérosexuel qu'il n'y parait  |
|
|
 |
noch NewBe

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous,
Moi j'aimerai savoir qui passe aussi mercredi 9 pour la soutenance ?
Et si certains ont Pierre Rety comme tuteur universitaire ?
Sinon je pense qu'éric en blonde avec des prothèses, ca doit pas mal donner !!! |
|
|
 |
Miloute The Postman

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 261 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:33
Sujet du message:
|
|
|
ben Pierre Rety ce n'est pas mon tuteur mais c'est mon jury en tout cas _________________ 2+2=11 ???? |
|
|
 |
noch NewBe

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:35
Sujet du message:
|
|
|
Question : Qui es-tu Miloute ?
Je vois pas ...  |
|
|
 |
GEGE The Postman

Genre (H/F):  Age: 29 Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 265
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:41
Sujet du message:
|
|
|
C'est une grande copine de seneque...  |
|
|
 |
Miloute The Postman

Genre (H/F):  Age: 28 Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 261 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:41
Sujet du message:
|
|
|
Attend je t'aide :
Grande, brune, voluptueuse.....
ça est tu vois ??? _________________ 2+2=11 ???? |
|
|
 |
Hyma Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:43
Sujet du message:
|
|
|
Miloute a écrit
-
Grande, brune, voluptueuse.....
Deux erreurs se cachent dans ce texte ... Sauras-tu deviner lesquelles ?????? _________________ lubet.net |
|
|
 |
Miloute The Postman

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:44
Sujet du message:
|
|
|
bon d'accord peut être pas si grande que ça  _________________ 2+2=11 ???? |
|
|
 |
GEGE The Postman

|
Sujet du message:
|
|
|
Allez je t'aide encore plus:
une jambe de bois, des boutons, des dents en moins... |
|
|
 |
Miloute The Postman

|
Sujet du message:
|
|
|
mai spour l'autre erreur je vois pas!!! _________________ 2+2=11 ???? |
|
|
 |
GEGE The Postman

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:48
Sujet du message:
|
|
|
Si tu vois pas l'autre erreur c'est qu'en fait tu es blonde, ce qui nous fait un total de trois erreurs!!
Mesdames et messieurs, c'est un grand chelem!!!!!  |
|
|
 |
noch NewBe

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:49
Sujet du message:
|
|
|
vois pas...
grande, brune c'est pas bon, c'est ca hyma...
seuleument voluptueuse... |
|
|
 |
AjaEnForce The Postman

Genre (H/F): 
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 333 Localisation: Pas très loin mais pas tout près
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:53
Sujet du message:
|
|
|
Pendant qu'on est au devinette qui est seneque?
Et me répondez pas un grec c'est nul!!
Je vois que GEGE a terminé son rapport depuis ce matin il n'arrète pas de poster |
|
|
 |
GEGE The Postman

|
Posté le: 02 Juin 2004 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Personnellement, je connais la véritable identité de Miss Seneque. Je suis prêt à monnayer mes renseignements ou alors on peut jouer aux devinettes si vous voulez, mais ça risque de prendre du temps....  |
|
|
 |
|